Studiocanal précise son line-up 

Die, My Love © Studiocanal

Le distributeur date deux nouveaux films et change la date de sortie de deux autres titres.

L’Ultime Héritier de John Patton Ford sortira le 4 mars 2026. Premier film du cinéaste américain à être distribué en France – son premier long, Emily the Criminal, était passé par Deauville mais sorti directement en VOD – cette comédie noire tourne autour du complot meurtrier imaginé par un jeune homme un pour hériter de la fortune de sa famille. Avec un casting trois étoiles : avec Glen Powell, Margaret Qualley et Ed Harris.

Les K d’Or de Jérémy Ferrari est daté au 11 mars 2026. Une comédie d’espionnage réalisée et écrite par l’humoriste, qui met en scène un trio improbable lancé dans une aventure rocambolesque en plein désert libyen. Ferrari y incarne l’un des protagonistes, aux côtés de Laura Felpin et Éric Judor. Pour rappel, le spectacle du trio Ferrari, Tsamere et Lecaplain, diffusé au cinéma, avait battu un record de fréquentation.

Bagarre de Julien Royal est décalé du 24 décembre 2025 au 15 avril 2026. Audrey Lamy, Anaïde Rozam, Nassim Lyes et Ramzy Bedia composent, entre autres, le casting de cette comédie relatant le combat d’une ex-boxeuse pour faire accepter la différence de son fils autiste.

Alors que sa sortie était prévue le 4 mars, Die My Love de Lynne Ramsay est de son côté décalé à une date ultérieure qui sera communiquée prochainement, annonce le distributeur. Adapté du roman éponyme d’Ariana Harwicz, ce drame romantique avec Jennifer Lawrence et Robert Pattinson est passé par la compétition cannoise en mai dernier.

Die, My Love © Studiocanal

Les News