La 4e édition de l’opération CinéCulte, du 8 au 12 décembre 2025, sera dédiée au réalisateur d’Avatar.
Pour souligner son partenariat sur Avatar : de feu et de cendres, que Disney sort en salles le 17 décembre, BNP Paribas a donc choisi cette année de soutenir une programmation 100 % James Cameron. La banque offrira ainsi 5 000 places pour (re)découvrir plusieurs films du réalisateur dans cinq villes : Lille (Kinepolis Lomme), Lyon (UGC Confluence), Nantes (Pathé), Bordeaux (CGR Le Français) et Paris (Pathé BNP Paribas).
Titanic, Terminator 2 : Le Jugement dernier, Aliens : le retour et Abyss seront proposés tout au long de la semaine, et le vendredi 12 décembre, en clôture de CinéCulte, une soirée spéciale permettra de revivre la saga Avatar avant la découverte du troisième volet. Pour gagner une place, les spectateurs doivent participer au tirage au sort via le site welovecinema.bnpparibas.
À partir du 17 décembre, BNP Paribas offrira 5 000 places supplémentaires à travers l’Hexagone pour découvrir Avatar : de feu et de cendres.
« Célébrer le cinéma de James Cameron, c’est célébrer la magie du cinéma dans toute sa dimension collective, celle qui rassemble, émerveille et fait voyager le spectateur. La salle de cinéma est avant tout un lieu d’émotions partagées, où la technologie sert la puissance du récit et la beauté des images. Nous nous réjouissons d’offrir l’opportunité aux fans de cinéma de profiter de ces expériences en salle pour cette fin d’année », a déclaré Elise Hermant, directrice de la communication du groupe BNP Paribas.


Partager cet article