Hexacom fait entrer ses salariés dans son capital

Les consultants du cabinet d’études et de conseil cinéma deviennent les associés d’Éric Lavocat.

Fondé par Éric Lavocat en 1997, le cabinet d’études et de conseil spécialisé dans le cinéma et l’audiovisuel annonce l’entrée à son capital de ses quatre salariés : Julien Bourges, Sophie Girieud, Audrey Grel et Florence Le Borgne.
Éric Lavocat continue d’accompagner les membres de l’équipe d’Hexacom, qui travaillent à ses côtés depuis plusieurs années. Il demeure ainsi pleinement impliqué dans la vie opérationnelle de l’entreprise et reste associé aux côtés des nouveaux actionnaires.

Pour rappel, le cabinet accompagne les exploitants et les collectivités dans leurs projets de cinémas, produit des études sur l’ensemble du secteur et intervient plus largement auprès de tous les acteurs de la filière audiovisuelle.  

Audrey Grel, Sophie Girieud, Julien Bourges, Florence Le Borgne et Éric Lavocat, au Congrès de Deauville 2024

« Je suis très heureux que mes collaborateurs/rices deviennent aujourd’hui associé·e·s d’Hexacom, déclare Éric Lavocat. C’est pour moi une grande satisfaction de voir l’équipe poursuivre et développer cette aventure débutée il y a près de trente ans. Cette transmission est une continuité naturelle, qui garantit à nos clients la même exigence et la même indépendance ».

Les nouveaux associés se disent aussi « très heureux/ses de franchir cette nouvelle étape aux côtés d’Éric. Notre entrée au capital illustre notre attachement au projet d’Hexacom et notre volonté de l’inscrire dans la durée, au service des exploitants, des collectivités et des acteurs des industries culturelles. »

Les News