Le distributeur annonce trois nouvelles sorties et modifie la date d’un autre film.
Nouveau changement de date pour Le Maître du Kabuki de Sang-Il Lee, attendu le 7 janvier 2026 et désormais avancé au 24 décembre 2025. Présenté à la Quinzaine des Cinéastes 2025, le film relate le parcours, entre rivalité et fraternité, de deux jeunes acteurs de théâtre traditionnel kabuki.
Le 11 mars, le distributeur accompagnera dans les salles tricolores Nous l’orchestre de Philippe Béziat. Ce documentaire, produit par Les Films Pelléas, offre une immersion inédite au cœur de l’orchestre de Paris, dirigé par le jeune chef Klaus Mäkelä.
À lire aussi | Du mouvement dans les line-ups distributeurs
Le 1er avril sortira Derrière les palmiers, deuxième long métrage de Meryem Benm’Barek après Sofia en 2018. Dans son nouveau drame, la cinéaste suit les péripéties amoureuses de Mehdi, en couple avec Selma, mais qui s’éprend de Marie, une riche Française dont la famille vient de s’installer dans le centre de Tanger. Driss Ramdi, Sara Giraudeau et Nadia Kounda sont à l’affiche.
Pyramide lancera le 29 avril The New West de Kate Beecroft, lauréat du prix du public au festival de Sundance 2025. Une plongée contemporaine dans l’Ouest américain, où une propriétaire de ranch va enseigner le rodéo à des jeunes adolescents turbulents.


Partager cet article