Studiocanal précise son line-up

Die, My Love © Studiocanal

La filiale distribution du groupe Canal+ date trois nouveaux films et décale la sortie du nouvel opus d’une franchise animée dans son programme 2026.

Rendez-vous donné le 4 mars pour découvrir Die, My Love de Lynne Ramsay, avec Jennifer Lawrence et Robert Pattinson. Adapté du roman éponyme d’Ariana Harwicz, ce drame romantique se penche sur les problèmes de santé mentale dont soufre une femme suite à sa séparation. Produit par Martin Scorsese, le film concourait pour la Palme d’or au dernier Festival de Cannes.

Le 22 juillet, Studiocanal lancera Kangourou, comédie d’aventure de Kate Woods. L’histoire d’un ancien présentateur météo qui, bloqué dans une ville de l’Outback australien, se lie d’amitié avec une fillette indigène. 

Cliffhanger 2 de Jaume Collet-Serra sortira le 26 août, avec Pierce Brosnan dans la peau d’un alpiniste chevronné et Lily James dans celle de sa fille, pris pour cible par une bande de ravisseurs dans un chalet à la montagne. Il s’agit du reboot du célèbre Cliffhanger porté par Sylvester Stallone, film d’action culte sorti en 1993 sous bannière Columbia Tristar et qui avait captivé plus de 2,6 millions de spectateurs.

Enfin, Studiocanal avance du 28 au 21 octobre 2026 la sortie de Shaun the Sheep, qui devient Shaun le Mouton : La Bêêête d’Halloween. C’est le troisième volet de la franchise d’animation qu’accompagnera le distributeur, après Shaun le mouton en 2014 (1 million d’entrées) et Shaun le mouton : La ferme contre-attaque en 2019 (735 000 entrées).

Die, My Love © Studiocanal

Les News